|
|
|
Formations en entreprise |
Séance Éclair |
Groupe Vigie SAC |
Consultation et impartition
Coaching et gestion |
Coffre à outils |
Produits en partenariat
Groupe Vigie service clientèle
Pour les gestionnaires, cadres, dirigeants responsables du service à la clientèle qui veulent :
- se démarquer par la qualité du service à la clientèle.
- implanter des nouveaux processus.
- échanger sur leurs réalités en leur qualité de gestionnaires.
Le Groupe Vigie c'est:
- des rencontres structurées pour discuter des tendances en service à la clientèle
- des séances d'informations et de formations
- des études de cas
- des occasions d'échanger et d'optimiser votre réseautage
- des visites de conférenciers experts dans des domaines connexes au service à la clientèle (vente, client-mystère, solutions technologiques, réseautage, etc.)
- Le groupe est composé d'entreprises qui ne sont pas en concurrence.
- Un maximum de 6 rencontres sont établies entre les mois de septembre et juin.
- Un maximum de 5 participants par groupe.
Contactez-nous pour faire partie d'un groupe.
|
|
|
© Lahaie 2008 Toute utilisation de contenu interdite sans autorisation de l'auteur
Lahaie est agrée dans le cadre de la Loi favorisant le développement et la
reconnaissance des compétences de la main-d'oeuvre (Loi 90)
|