Séances-éclair : Vous voulez des trucs concrets et applicables rapidement ?
Contactez-nous pour en savoir plus »

Spécialiste des processus en qualité service à la clientèle
 
       
Inscrivez votre courriel pour recevoir
nos bulletins et nouvelles
 

Formations en entreprise | Séance Éclair | Groupe Vigie SAC | Consultation et impartition
Coaching et gestion | Coffre à outils | Produits en partenariat

Coffre à outils

  • Vous désirez transmettre concrètement l'importance du service à la clientèle aux membres de votre organisation ?
  • Vous voulez des outils concrets pour améliorer les attitudes et comportements de vos employés ?
  • Vous désirez appuyer les formations en service à la clientèle grâce à des outils originaux qui utilisent le jeux ?

Mots Magnétiques SAC – L'imagination au travail !
Série de mots et d'expressions sur un support aimanté. Ces mots sont tirés du vocabulaire et des concepts vus aux formations. Ils permettent un rappel par le jeux.

Cartes DISC – Optimiser la communication !
Série de cartes originales décrivant le concept du DISC utilisé pendant les formations afin de rappeler les forces et les pièges des 4 styles dans un contexte de service à la clientèle.

Cartes des 5 P – Maintenir la passion du service !
Série de cartes à jouer décrivant le concept des 5 P vus pendant les formations. Les participants peuvent ainsi initier un jeux à l'interne pour poursuivre les apprentissages.

Bulletins SAC – La technologie pour motiver les équipes !
Rédaction du contenu d'un bulletin électronique destiné aux employés ayant suivi la formation afin de rappeler les notions vues et d'y insérer des nouvelles internes de l'entreprise relatives au service à la clientèle.







© Lahaie 2008 Toute utilisation de contenu interdite sans autorisation de l'auteur
Lahaie est agrée dans le cadre de la Loi favorisant le développement et la
reconnaissance des compétences de la main-d'oeuvre (Loi 90)