Séances-éclair : Vous voulez des trucs concrets et applicables rapidement ?
Contactez-nous pour en savoir plus »

Spécialiste des processus en qualité service à la clientèle
 
       
Inscrivez votre courriel pour recevoir
nos bulletins et nouvelles
 

Témoignages

« La Ville de Lévis s'est donnée comme projet corporatif de mettre en place une approche de service à la clientèle. Pour ce faire, elle a fait appel à la Commission scolaire des Navigateurs pour définir la stratégie d'implantation d'un Centre de service et déployer un programme de formation. Nous désirons souligner que tout cela a été rendu possible grâce à l'expertise et l'expérience de madame Louise Lahaie, consultante au « Service aux entreprises ». Elle a su nous guider et nous accompagner dans ce projet audacieux. »

Ville de Lévis
André Poisson, adjoint à la direction générale


« Les interventions dans le domaine du service à la clientèle animées par madame Louise Lahaie ont été très appréciées par l'ensemble des personnes qui y ont assisté. Son approche en tant qu'animatrice, combinés à ses connaissances et à son expérience, ont su mettre les participants et participantes en confiance lors des activités et a permis la création d'une belle synergie de groupe favorisant l'apprentissage de nouvelles habiletés ! »

Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc.
Dyane Tremblay , conseillère ressources humaines


« Les entreprises performantes se distinguent par la qualité de leur relation avec leur clientèle. Louise Lahaie met en lumière les enjeux auxquels nos entreprises sont confrontées dans un contexte de mondialisation et nous donne les outils pour répondre aux attentes de notre clientèle en mobilisant nos employés à adhérer à cette approche relation-client.
L'expérience de Louise et son pragmatisme servent tout au long de cette formation à créer une belle synergie avec l'auditoire permettant ainsi un partage de son savoir dans le domaine du service à la clientèle. »

Chambre de commerce de Québec
Hélène Bastien, présidente Comité Femmes d'initiatives


« La conférence interactive de Mme Lahaie avec nos employés de niveau stagiaire à senior leur a permis de développer des outils efficaces afin de gérer la pression des périodes de l'année plus intensive que l'on retrouve inévitablement dans un cabinet d'expertise comptable. »

Mallette
Sylvie Beaulieu, Associée


« Cette formation m'a permis d'apprendre, mais aussi de faire une réflexion profonde sur l'aspect communication auprès de notre clientèle. Cela nous a amené à une plus grande rigueur au niveau de l'harmonisation des communications de toute notre équipe auprès de nos clients. »

Assurances Wagner, Bujold, Leduc inc.
Mireille Wagner, Associée


« Les interventions avec Louise Lahaie ont permis une mise à niveau de notre service à la clientèle en plus de baliser notre réflexion sur la façon de mieux transmettre à notre personnel la culture d'entreprise qui a fait notre succès depuis vingt ans. »

Ecole de musique L'Atelier Troubadour
Pierre Tremblay, Propriétaire


« Nos représentants ont reçu cette formation. Ils ont constaté que cela était fort à propos, puisqu'ils mettent les habiletés acquises en pratique. De plus je suis toujours étonné de la justesse de ses propos.
Avec Louise Lahaie ce n'est pas de grandes théories abstraites, c'est du concret, du gros bon sens ! »

Les Nettoyeurs Net-Top
Pierre Cloutier, Propriétaire








© Lahaie 2008 Toute utilisation de contenu interdite sans autorisation de l'auteur
Lahaie est agrée dans le cadre de la Loi favorisant le développement et la
reconnaissance des compétences de la main-d'oeuvre (Loi 90)