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Lahaie est agrée dans le cadre de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d'oeuvre (Loi 90)

Formation en entreprise

Formations interactives portant sur des thèmes relatifs à la gestion de la relation-client. Ces formations s'adressent à tout le personnel en contact avec les clients ainsi qu'aux gestionnaires.

Ces formations sont adaptées à vos besoins, vos réalités quotidiennes, votre culture d'entreprise.
Durée: 1 journée

  • Comprendre la psychologie du client insatisfait savoir gérer la situation
  • Optimiser son style de communication en service à la clientèle
  • Gérer le stress en contexte de service à la clientèle
  • Redécouvrir la passion du service à la clientèle
  • Développer les attitudes-clients pour se démarquer
  • Savoir partager la vision service à la clientèle à ses équipes
  • Développer une organisation centrée sur le client
  • Devenir un coach efficace en service à la clientèle
  • Le futur du service à la clientèle: découvrir et s'adapter

Groupe maximum de 12 personnes
Une présentation de type PowerPoint est utilisée
Différents outils pratiques et concrets tels que cahier de travail, exercices écrits,questionnaires permettent d'approfondir les apprentissages.







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