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Consultation

Programme « Qualité SAC »
Faites vivre une « expérience » à vos clients !

Rencontre préparatoire
Permet de prendre connaissance des enjeux de l’entreprise qui viendront influencer le mandat.

Évaluation

  • Évaluation des structures et méthodes de travail en place
  • Évaluation de la qualité du contact client (interne et externe) pour chacun des secteurs de l’entreprise

Recommandations

  • Rapport des observations
  • Recommandations

Implantation du programme

  • Cliniques de formation aux équipes
  • Coaching aux gestionnaires pour suivre l’implantation
  • Système de suivis et de vérification-qualité
  • Élaboration de manuels de procédures et de protocoles

Service innovateur: Consultante-spécialiste en service à la clientèle en impartition

Les réalités des entreprises d'aujourd'hui demandent de réinventer la consultation et la formation en service à la clientèle. Profiter du jumelage d'une expertise en service à la clientèle et en ressources humaines pour poser des actions qui vous distingueront de la compétition.

Banque d'heures de consultation sur une base mensuelle forfaitaire visant deux objectifs principaux:

  1. mettre en place des actions efficaces et concrètes afin de dégager une image de marque distinctive en service à la clientèle pour fidéliser vos clients et en attirer de nouveaux.
  2. consulter une spécialiste du service à la clientèle sur une base ponctuelle selon les besoins:
    • évaluation de la qualité du service à la clientèle.
    • élaboration et mise en place de procédures, méthodes de travail, protocoles téléphoniques, électroniques et d'accueil.
    • Implantation d'un centre de contact-client efficace et axé sur des résultats.
    • coaching auprès des membres des équipes en contact avec les clients pour optimiser leurs attitudes et comportements.
    • séances de formation sur différents thèmes sur mesure.
    • mise en place de Séance Éclair à l'interne.
    • coaching en service à la clientèle et en ressources humaines auprès des gestionnaires.
    • consultations ponctuelles pour des gérer des situations précises.






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